Pourquoi O.S.E.Z ?

O pour Ouverture
S pour Sérénité
E pour Émotion
Z pour Zénitude

Je me prénomme Alicia, du haut de mes 34 ans, euh non pardon, 36, euh non le temps passe si vite, je viens de souffler mes 39 ans, et je dois reconnaître que je suis pleinement satisfaite de cet âge, car je suis ce jour en phase avec moi et pour arriver à cette sérénité, j'ai du aller à la recherche de méthodes, de solutions pour m'aider à m'accepter, à grandir, à prendre de la hauteur.

Depuis maintenant quelques années, je pratique le REIKI, une des plus merveilleuses découvertes de ma vie :)
Et de découverte en découverte, j'ai rencontré l'EFT, puis les bienfaits des huiles essentielles et la magie de la méthode NeurOptimal et puis, la lithothérapie, et la cartomancie.

Aujourd'hui, je mets tout en œuvre pour partager ces merveilleuses méthodes qui m'apportent jour après jour, joie, sérénité, détente et confiance en moi.
Je reçois à mon cabinet, et lors de notre entretien, selon nos échanges, nous envisagerons ensemble la méthode qui vous corresponde le mieux, s'il est judicieux de combiner deux méthodes (ce que je fais souvent, voir tout le temps)
Ci-dessous, je vous détaille mes méthodes de cœur, et vous invite à vous rendre sur : Soins proposés 




Avec la méthode NeurOptimal®, OSEZ-vous 

Les neurones dans le cerveau sont interconnectés par des signaux électriques et chimiques (neurotransmetteurs). Durant la séance, l'ordinateur lit l'activité électrique du cerveau et fait un électroencéphalogramme simplifié.
Chaque fois que l'ordinateur détecte une anomalie dans le tracé des ondes, c'est-à-dire relève un dysfonctionnent du cerveau, il coupe la musique à ce moment très précis. Le cerveau comprend qu'il doit se corriger tout seul, naturellement parce qu'on appelle la réponse de relaxation, technique d'auto régulation électrique du cerveau découverte par Herbert Benson.
Le premier objectif est de réduire la souffrance physique et psychologique en utilisant les capacités naturelles d'apprentissage et d'auto régulation du cerveau. Des changements d'ordre physique, psychologique et émotionnel apparaissent et au fur et à mesure, le cerveau, fonctionnera de manière plus fluide et va également améliorer ses performances, être plus concentré, plus intuitif, voir une meilleure organisation, et donc un meilleur fonctionnement. C'est le cerveau lui-même qui va décider de ce qu'il va faire et de ce qu'il peut faire.

Avec la méthode Reiki, OSEZ-vous

Le Reiki est une médecine non conventionnelle d'origine japonaise, basée sur des soins énergétiques par imposition des mains.
L''un des buts du Reiki est de soulager les souffrances, d'apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général.
Le terme de Reiki est composé de deux mots :
Rei qui désigne l’énergie universelle de vie qui entoure chacun de nous et englobe totalement tout.
Ki, qui, par opposition au Rei désigne l’énergie vitale en chacun de nous et qui regroupe toutes les composantes d’une personne, son corps, ses émotions, son mental et son esprit. C’est une technique ancienne, développée par un moine japonais, le Docteur Mikao Usui (1865–1926) à partir d’écritures Bouddhiques. Il fonda une clinique de Reiki à Tokyo.

Avec la lithothérapie, OSEZ-VOUS

Le mot lithotherapie provient du mot grec "lithos", voulant dire pierre, et de "thérapie", signifiant cure.
Si je dois vous donner une définition, je dirais que la lithothérapie est une méthode thérapeutique de soins holistique (dite médecine non conventionnelle) qui permet de soigner certains maux physiques et émotionnels par le biais des pierres et des cristaux. Elle agirait de manière subtile sur notre champs énergétique.
D'après d'anciens documents, cette méthode de soins aurait été utilisés dans l'Egypte ancienne, en Inde ainsi que dans la médecine traditionnelle chinoise, dans la culture africaine et par des chamans amérindiens.
En lithotherapie, nous utilisons des pierres précieuses et semi-précieuses qui se forment soit dans la croûte terrestre (pour la plus part d'entre elles), soit dans la roche magmatique (quartz rose, la tourmaline, la pierre de lune, les grenats, ...) ou encore dans la roche métamorphique (zircon, le saphir, aigue marine, lapis-lazuli, ...).
Même si ce n'est pas un minéral, l'ambre est également utilisé pour ses bienfaits.

QUELLES SONT LES BIENFAITS DE LA LITHOTHERAPIE?
Jusqu'à présent, vous devez savoir qu'il n'y a pas de preuves scientifiques attestant les effets positifs ou négatifs de la lithotherapie.
Néanmoins, de nombreux témoignages nous démontrent que les pierres agiraient ou influenceraient notre psyché, notre corps et nos émotions en nous diffusant des énergies bénéfiques.
Les bienfaits de cette thérapie seraient dus à la « résonnance » ou à la « vibration » émises naturellement par les cristaux. Ceux-ci seraient capables d’améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.
Même si certains scientifiques définissent la thérapie quantique comme étant une pseudo science, je suis certaine que l'utilisation raisonnée des cristaux améliorent notre bien-être au quotidien.
 


Avec les huiles essentielles de chez doTERRA, OSEZ-vous

Nos huiles essentielles pures révolutionnent la façon dont les familles gèrent leur santé.
Nous exploitons les éléments les plus puissants de la nature pour partager ces dons grâce à notre communauté de conseillers bien-être.

Bienfait des huiles essentielles n°1 : calmer les douleurs
Si vous ne deviez en choisir qu’une seule ce serait celle-ci : l’huile essentielle de lavande, pour ses vertus cicatrisantes, antiseptiques ou antispasmodiques. Elle est indispensable ! Elle agit à la fois sur la peau (brûlures, coups de soleil, eczéma…), pour réduire l’hypertension artérielle, les palpitations, les spasmes abdominaux et douleurs musculaires, ou pour soulager les règles douloureuses. Avant de vous coucher, diluez votre huile essentielle de lavande avec une huile végétale et appliquez sur la zone douloureuse en massant. Et n’oubliez pas d’utiliser des serviettes adaptées qui vous garderont au sec toute la nuit comme les serviettes Always Ultra Night.

Bienfait des huiles essentielles n°2 : booster sa forme
Vous vous sentez fatiguée ? Les huiles essentielles d’agrumes ont de nombreux bienfaits et permettent de vous redonner un petit coup de peps ! C’est pourquoi les huiles essentielles de pamplemousse et d’orange sont fortement conseillées pour réduire le stress et booster l’énergie. Une méthode simple et pratique pour rester positive et dynamique tout au long de la journée !

Bienfait des huiles essentielles n°3 : lutter contre la déprime
L’aromathérapie peut aussi vous venir en aide en cas de petits coups de blues ! Avec leur action directe sur le système nerveux et leurs vertus relaxantes, certaines huiles essentielles comme celles de citron, de verveine odorante et de marjolaine vous permettront de surmonter les baisses de moral ou déprimes passagères.

Bienfait des huiles essentielles n°4 : préserver l’équilibre hormonal