Avez-vous entraîné votre cerveau aujourd'hui ?


05 Mar
05Mar

Avez-vous entraîné votre cerveau aujourd’hui ? 

C’est simple, notre cerveau c’est notre moteur, c’est de là que tout part, tout se décide, s’il est bancale, vous êtes bancale, s’il est optimal, vous êtes en mode optimal :  je vous assure, prendre soin de son cerveau, s’intéresser à lui et lui apporter de l’aide pour mieux fonctionner : voilà ce qu’il faut pour être à son top.

Il faut prendre soin de soi, c’est l’essence même de notre bien-être. Pour cela, il faut apprendre à s’écouter, il faut avoir ce recul mais souvent, ce recul nous ne l’avons pas car nous fonctionnons soit en mode « trop », soit en mode  « pas assez » et cela engendre des conflits internes dans notre corps, donc dans notre tête – la base.  

Pourquoi on développe des maladies ? 

Quand je dis maladie, je parle aussi bien de maladie physique que psychologique. Quand le cerveau n’arrive plus à se réguler, il le montre, il s’exprime à sa façon, et développe de nombreuses maladies : dépression, allergies, troubles compulsifs, et la liste est sans fin. Je peux aussi citer madame l’anxiété, monsieur hyperactivité, sans parler de sa cousine, madame migraine qui s’immisce dès qu’elle le peut. Non vraiment, c’est usant de lutter sans cesse contre tous ces lots de désagréments que l’on développe petit à petit, parfois sans s’en rendre compte, on se retrouve à vivre bancale, pas bien sans se rappeler du déclencheur, sans se rappeler comment on a pu être avant, car pour certains ça devient presque normal. Et bien non, ce n’est pas normal d’être anxieux, non ce n’est pas normal d’avoir des insomnies chroniques, non ce n’est pas normal d’avoir peur, d’être fatigué continuellement, d’être toujours stressé, et non ce n’est pas normal d’être dépressif et de devoir se nourrir de médicaments pour espérer un semblant de mieux.

Et si, on essayait de trouver une méthode naturelle, non invasive, douce pour oser aller mieux, pour oser lâcher enfin prise, pour oser enfin se dire que OUI, je vais mieux et naturellement.

De mon côté, après des mois d’errance pour aider mon fils qui avait développé des troubles psychologiques, après des mois à courir de spécialiste en spécialiste, j’ai découvert cette merveilleuse méthode douce, non médicale qui aide le cerveau à se réguler, qui aide à le cerveau à retrouver son équilibre - Quelle découverte, quel bonheur. 

Je remercie la vie tous les jours pour cette surprenante découverte, pour cette merveilleuse méthode qui a apportée au sein de ma famille, équilibre, lâcher prise, diminution considérable des angoisses, meilleure gestion des états de stress et surtout le sourire sur les lèvres de mon fils.  L’harmonie & la communication se fondent à merveille au sein de notre foyer. 

Cette méthode nous a aidé à nous réguler, à retrouver un équilibre.

Plus de bien-être sans aucun effort ? 

Avec cette méthode, aucun effort de volonté, de contrôle ou de concentration n’est nécessaire pendant la session. La personne n’a pas à se mettre dans un état particulier, elle n’a pas à évoquer un traumatisme ou un contexte qui la fait souffrir. Car le cerveau travaille à un niveau non conscient. Même chez les personnes qui connaissent des dysfonctionnements évidents du cerveau comme l’épilepsie, la « plasticité » de notre cerveau joue son rôle et permet à la fois une certaine robustesse ou « résilience » et en même temps une certaine capacité d’adaptation.

Juste besoin de vous installer confortablement, le praticien s’occupe du reste, et vous avez 33mn pour vous détendre, lire, regarder un film, et la magie opère, testé & approuvé sans limite d’âge, sans contre-indication, pour tous.





Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.